L'Auxiliaire Ambulancier

 

 

 

 

L'activité de l'Auxiliaire Ambulancier s'inscrit dans le cadre de la chaîne des soins et des secours, en collaboration avec d'autres acteurs de l'Aide Médicale Urgente. L'Auxiliaire Ambulancier est l'équipier de l'Ambulancier, il aide l'Ambulancier à la prise en charge et au transport du bénéficiaire en situation stable.

 

 

 

 

En situation complexe et/ou exceptionnelle il est capable de transmettre tout les éléments clinique, sous forme de bilan clinique, au Médecin régulateur du S.A.M.U pour qu'il puisse prendre une décision. Sur place il assiste l'Ambulancier, le Médecin ou l'équipe médicale pour les soins pré-hospitaliers. Il applique les mesures immédiates pour sauver la vie et assure la conduite professionnelle du véhicule d'intervention sanitaire ou d'un véhicule sanitaire léger.

 

 

Commentaires (2)

1. maganza raymond 10/06/2010

avoir l'inscription (la feuille) les dates et les prix de la formation vous pouvez me les envoyer à l'adresse suivante car mon ordinateur fonctionne mal

raymond maganza
587 ancien chemein de sceaux
83470 saint maximin

merci

2. Maraque hugo 13/03/2013

Bonjour,
je souhaiterais passer la formation d'auxiliaire ambulancier. Pourriez-vous me renseigner sur les dates de formations, les prix pour les départements du 13 et du 33.
Merci par avance

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site